HAROUNA DOUAMBA, UN ESCROC INTERNATIONAL DONT LES MÉTHODES DE BROUTEURS FINISSENT PAR DEPLAIRE
Harouna Douamba est l’auteur de la pire escroquerie financière de l’histoire. Il a fait des dizaines de milliers de victimes partout où il passe. Une arnaque gigantesque qui a duré plusieurs années. L’homme qui se cache derrière sa fameuse ONG ANA n’est qu’un malpropre en quête effrénée de l’argent.
Harouna Douamba réalise l’exploit d’intégrer le cercle fermé des personnalités importantes en Centrafrique. Petit à petit, il parvient à en gravir les échelons jusqu’à devenir une véritable légende dans la sphère du pouvoir en place.
Usant de sa réputation de " panafricaniste ", il réussit à convaincre les autorités centrafricaines qui lui vouent un respect total. Gagnant la confiance et la considération de ce milieu, il met en place une véritable stratégie d’arnaque. Il va chercher ses victimes parmi les autorités dirigeantes en Centrafrique, ses amis, son entourage.
Il a créé plusieurs sites internet et des pages facebook comme pour défendre le régime en place. Un montage pyramidal bien huilé, pour soutirer davantage de l’argent aux dirigeants centrafricains. Est-ce seulement l’argent qui a motivé son imposture ? Comment cet homme sans scrupule a-t-il fait pour tromper tout son entourage ? Comment a-t-il fait pour duper les plus grandes autorités du pays pendant si longtemps ?
Aujourd’hui le masque que porte ce saprophyte est tombé et les gens connaissent la vraie nature de Douamba et bientôt il sera déclaré persona non grata comme il l’a été en Côte-d’Ivoire et autres pays où il a laissé de mauvais souvenirs. Comment un escroc de la pire espèce comme celui-ci peut-il bénéficier de la couverture des autorités centrafricaines ?
Après avoir attaqué les opposants centrafricains, il cible maintenant les proches de Touadera qui lui ont pourtant tout donné. Saperlipopette ! En voulant s’attaquer à Sani Yalo qui est un grand soutien de Touadera, Harouna Douamba a définitivement signé son arrêt de mort. Bien que doué dans des pratiques mystiques, Harouna Douamba est tombé de son piédestal d’escroc. Il susurre que Harouna Douamba boit son urine pour se revigorer. Ailleurs des personnes comme Sani Yalo devraient être louées pour leurs grandes réalisations. Et pourtant ce malvenu a voulu franchir le Rubicond mais il est mal tombé. Bientôt de grandes manifestations seront organisées pour demander l’arrestation de cet escroc patenté qui n’en finit pas. Tous ceux qui protègent Harouna doivent se rendre à l'évidence que tôt ou tard il finira par leur tirer dessus.
Affaire à suivre…